Fring

Fring (S60 5th) 4.4.10

Chatter sur Messenger et appeler pas cher

Fring vous permet de rester en contact avec vos amis connectés à la plupart des services de messagerie instantanée et de passer des appels à prix réduit vers des fixes et des mobiles. Lire la description complète

Les plus

  • Multi-protocole
  • Client Twitter
  • Interface simple à utiliser
  • Transfert de fichiers vidéo, audio ou photo
  • VoIP

Les moins

  • Plus de support de Skype

Très bon
8

Fring vous permet de rester en contact avec vos amis connectés à la plupart des services de messagerie instantanée et de passer des appels à prix réduit vers des fixes et des mobiles.

Concrètement, Fring se connecte très simplement à Yahoo! Messenger, Google Talk, MSN Messenger, AIM, Twitter, ou tout autre service de messagerie que vous choisissez, à l'exception notable de Skype qui n'est plus pris en charge depuis début juillet 2010. Cette dernière version inclut en revanche le support de Twitter.

Une fois connecté, vous pouvez voir le statut de vos contacts et échanger des fichiers image, audio ou vidéo avec eux.

D'un point de vue purement téléphonique, Fring permet de passer des appels internationaux si vous utilisez un service utilisant le protocole SIP.

Vous pouvez aussi passer des appels via un hotspot WiFi (Fring s'y connecte automatiquement). Une bien belle option, qui permet à Fring de tirer son épingle du jeu face à Skype, qui n'offre pas le SIP.

En unissant sous sa bannière messagerie instantanée et service de VoIP, Fring fait partie des toutes meilleures applications gratuites disponibles sur mobile. Testez aussi Nimbuzz, qui offre quasiment les mêmes services mais dans une interface un peu moins austère et avec une meilleure qualité sonore en appel.

Fring

Télécharger

Fring (S60 5th) 4.4.10